
Formules et tarifs
Choisissez ici le plan qui vous convient. Toutes nos formules sont sans engagement !
Une question ? Consultez notre FAQ.
NOUVEAU
CONCEPT

Fini les engagements annuels
Pour la reprise d'après Covid, nous avons repensé le mode d'inscription pour vous offrir un maximum de liberté quoi qu'il arrive. Avec nos nouvelles formules sans engagement et sans frais d'inscription, vous pouvez vous désabonner à tout moment sans préavis.
Choisissez maintenant votre formule ci-dessous.

À propos du krav maga
Le Krav Maga est un des systèmes d'auto-défense les plus efficaces au monde, utilisé dans le monde entier par les forces de sécurité (FBI, CIA, Navy Seals, GIGN etc...) C'est une méthode moderne caractérisée par une approche logique et pratique, sa mise en application est simple, naturelle et efficace, faisant appel aux réflexes naturels du corps humain et basé sur des principes. Facile à apprendre et à mémoriser, il fonctionne lors de situations stressantes de manière très logique.
ANTICIPATION ET PRÉVENTION
GÉNÉRALE
BASÉ SUR LES
RÉFLEXES NATURELS
DU CORPS HUMAIN
DÉFENDRE ET ATTAQUER PAR LA VOIE
LA PLUS COURTE

Le fondateur du Krav Maga
Imi Lichtenfeld a été élevé et éduqué à Bratislava en Tchécoslovaquie, c'était un jeune homme de nature sportive, il a pratiqué la gymnastique, la boxe et la lutte au cours de sa jeunesse, des sports dans lesquels il a remporté des championnats tant nationaux qu'internationaux.
Son père était un policier et un instructeur d'auto-défense et c'est avec lui qu'Imi a appris une partie des techniques et tactiques qui introduiraient plus tard le système du Krav Maga.
Pendant les années 30, Imi a été contraint d'utiliser sa connaissance des combats dans les rues de Bratislava pour se protéger lui-même et d'autres juifs, persécutés par des groupes de jeunes antisémites. Ces conflits répétés lui servirent à évaluer les différences entre les combats de rue et les sports de combat où il avait acquit de l'expérience...
Le système du Krav Maga développé par Imi est fondé sur des valeurs morales et humaines, qui soulignent l'importance de l'intégrité, de l'humilité et du respect d'autrui.
Imi Lichtenfeld décéda le 9 janvier 1998 à l'âge de 87 ans mais ses successeurs continuent à améliorer, adapter et diffuser le Krav Maga dans de nombreux pays à travers l'Europe et le monde entier, à travers la Fédération Internationale de Krav Maga.
"Pour que chacun puisse marcher en paix..."